Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1000 vaches

29 Janvier 2014 , Rédigé par jr Publié dans #1000 vaches

    Drucat 1000 vaches : l'Etat intime l'ordre à Ramery de démonter son bâtiment !

Victoire pour Novissen et La Confédération Paysanne, l'Etat a donné raison aux associations en demandant à Michel Ramery de démonter son bâtiment.

Dernière mise à jour : 23/01/2014 à 14:28

 

Lors d'un face-à-face entre les promotteurs de la ferme et les membres de Novissen

Lors d'un face-à-face entre les promotteurs de la ferme et les membres de Novissen Les membres de Novissen et de la Confédération Paysanne sont “sur un petit nuage” ! Ils ont semble-t-il gagné la lutte qu’ils menent depuis plus de deux ans contre le projet de la “ferme-usine des 1000 vaches”.

 

Le secrétaire de Novissen Marc Dupont vient de confirmer le dernier rebondissement en date : “Laurent Pinatel de la Confédération Paysanne, Michel Fkoury, président de Novissen et notre avocat Grégoire Frison ont été reçus par le chef de cabinet de Cécile Duflot qui est également passée. Et bilan : l’Etat intime l’ordre à Michel Ramery de démonter tous les bâtiments non conformes au permis initital !”

Le promoteur va donc devoir démonter l’immense bâtiment qui était censé accueillir le millier de vaches, sous réserve d’un appel. Et Marc Dupont de préciser : “M. Ramery devra ensuite attendre 3 mois après la démolition pour présenter un nouveau permis de construire”.

Ce jeudi 23 janvier à 15h, Novissen rencontrera Nicolas Dupont-Aignan (président de Debout La République) en mairie de Drucat.   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article