Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

John Deere et Deutz vont développer un moteur commun

13 Décembre 2020 , Rédigé par jr Publié dans #Matériel

John Deere Power Systems (JDPS) et Deutz AG, en tant que motoristes ont décidé d’unir leurs forces et collaborer sur la construction d’un nouveau moteur allant jusqu’à 130 kW (soit 176 ch).

Ensemble, les deux partenaires apporteront différentes aptitudes et compétences et développeront un moteur qui devra garantir fiabilité, polyvalence et performances tout en offrant un très bon rapport qualité-prix. « En fin de compte, cela se traduira par une valeur ajoutée pour les clients. » commente un communiqué de presse. Le moteur de base sera personnalisé par chaque motoriste à l’aide de ses propres logiciels et éléments de contrôle afin de répondre aux besoins respectifs de ses clients. Les moteurs seront produits et commercialisés indépendamment par John Deere et Deutz.

« Le fait que John Deere ait choisi Deutz comme partenaire avec lequel travailler sur ce projet de moteur commun confirme notre forte position sur le marché des solutions non routières« , souligne le PDG de Deutz, Dr. Frank Hiller et ajoute: « Cette coopération est une étape importante en termes de construction d’une relation commerciale entre nos deux entreprises. Nous sommes très heureux de travailler avec un leader du secteur comme John Deere et de créer une forte valeur pour nos clients.« 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article