Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devenir producteur d’énergie et vendre son électricité à EDF :

9 Novembre 2011 , Rédigé par jr Publié dans #Environnement

Une éolienne de 12 m de haut dans son jardin - Centrefrance
Un habitant de Fourchambault a fait installé une éolienne de 12 m de haut dans sa propriété.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis client chez un autre fournisseur qu'EDF, apparemment seul EDF rachète l'énergie, sont ils en droit de me refuser dans la mesure où je ne suis pas client chez eux?<br /> Merci de vos réponses
Répondre
A
il les appeler directement ils sauront vers qui vous orientés.
Répondre
E
Bonjour à tous!<br /> Comment fait-on pour revendre son énergie à EDF? j'en produit plus que ce que je ne consomme je suis sur que je peux alimenter toute une autre maison avec mes panneaux solaires!<br /> Merci
Répondre